Historiquement, la Ville de New Richmond a toujours fait une grande place à la famille ainsi qu’aux aînés.

Nos infrastructures ainsi que nos programmations d’activités le démontrent bien. Au fil des dernières années, nous nous sommes efforcés d’assurer un service encore plus soutenu envers ces clientèles qui nous sont chères. Par le biais de décisions, d’aménagements et d’attentions particulières, nous avons été en mesure d’améliorer l’offre dédiée aux jeunes et moins jeunes.

Le Conseil municipal s’était engagé à revoir sa politique familiale et à en créer une dédiée aux aînés. Maintenant que c’est chose faite, cette politique servira de guide aux élus pour les prochaines années. Fruit d’une consultation approfondie auprès de la population, cette politique et les actions qui en découleront sauront répondre aux attentes des citoyens. Elle est le résultat d’un travail soutenu de toute une équipe fortement alimentée par des citoyens engagés. Tel que notre plan d’actions stratégiques 2018-2021 le mentionne, nous souhaitons donner à notre Ville de la fierté, afin de léguer aux générations futures un lieu de vie fort et prospère.

Consultez la politique