communiqué relâche 2024

La semaine de relâche : L’aventure t’attend, plonge avec nous !

New Richmond, le 19 février 2024 – Le Service des loisirs de la Ville de New Richmond convie chaleureusement les jeunes et leur famille à participer aux diverses activités proposées tout au long de la Semaine de relâche ! Un éventail d’activités familiales palpitantes est prévu du 1er au 10 mars 2024.

Pendant toute la semaine, les installations sportives de la Ville permettront à tous de s’amuser ! Des bains libres et des séances de patinage et de hockey libres s’ajoutent à l’horaire régulier afin d’offrir aux petits et grands davantage d’occasions de bouger. De plus, la Station touristique Pin Rouge sera ouverte du 29 février au 10 mars proposant l’événement spécial « l’Halloween du skieur », des séances de yoga, ainsi qu’une soirée de glissade sur tubes.

La programmation spéciale de la relâche comprend :

La patinoire extérieure du Parc Chaleurs demeure ouverte et il sera possible d’y chausser ses patins, si les conditions climatiques sont favorables. N’hésitez pas à explorer le parc de la Pointe-Taylor, où le stationnement reste accessible pendant la saison hivernale. À noter que bien que le sentier puisse être praticable, il n’est pas entretenu. Les sentiers de ski de fond et de raquettes à la Pointe-Duthie sont également à votre disposition. Les sentiers Rotary offrent une alternative supplémentaire pour profiter pleinement de l’hiver.

(Re)découvrir la bibliothèque du Vieux-Couvent
La bibliothèque conserve son horaire habituel, mais exceptionnellement, pendant la Semaine de relâche, elle sera ouverte le vendredi après-midi. De plus, à ne pas manquer : l’après-midi ludique de jeux de société organisée par Lilojeux qui aura lieu le mardi 5 mars. Rappelons que l’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour l’ensemble des résidents de New Richmond.

CLIQUEZ ICI pour consulter la programmation complète.

— 30 —

SOURCE
Nancy Cormier, agente de communication
communications@villenewrichmond.com