On vous dit merci – Journée de la culture 2021

Le 25 septembre dernier, dans le cadre des Journées de la Culture, la ville de New Richmond organisait un évènement de découverte des arts textiles, en collaboration avec le Cercles de Fermières de New Richmond et le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

L’activité, offerte gratuitement, se déroulait au Centre communautaire Adrien-Gauvreau, à New Richmond, et offrait la chance aux visiteurs de gagner un panier cadeau d’une valeur de 500$. Le gagnant de ce beau prix, que l’on peut voir sur la photo ci-bas, en compagnie de la présidente du Cercle de Fermières, Madame Jackie Cyr, est Monsieur Rénald Therrien. Félicitations à vous et merci pour votre visite!

Nous tenons également à souligner l’aide des nombreux bénévoles qui étaient présents lors de l’évènement : Rachelle Roy, France Peloquin, Carmen Boudreau, Mireille Charland, Denise Boudreau, Anne-Marie Leblanc, Réjeanne Normandeau, Flavie Dion, Adrienne Poirier, Gabrielle Allard, Yvette Therrien, Rina Leblanc, Cora Bernard et son conjoint Robert Thérriault.

Aussi, un merci spécial aux personnes impliquées de près ou de loin dans l’organisation et qui ont aidé Madame Cyr à réaliser cet évènement : Mimi Allard et Andrée Rioux.

Finalement, merci à tous ceux qui ont participé à cette belle journée culturelle et au plaisir de vous revoir lors d’activités futures!