La chasse aux lutins est ouverte!

Chers (ères) chasseuses et chasseurs de lutins,

Ce parchemin t’aidera lors de ta chasse aux lutins. La Ville de New Richmond te remercie de l’aider à capturer ces petits êtres qui ont envahi la Ville. Tu devras trouver chacun des lutins avec les indices      ci-dessous et te prendre en photo avec lui. Par la suite, envoie-nous les photos de tes prises (les photos de toi et de chacun des lutins) et tu seras éligible à un tirage! N’oublie pas d’enregistrer tes prises à l’adresse courriel suivante lduguay@villenewrichmond.com pour courir la chance de gagner une Aquafête (la piscine seulement à toi et tes amis pour 1 heure). Le tirage sera effectué le 4 janvier 2022.

Pssssst. Il est possible pour toi de te photographier avec chacun des lutins de l’extérieur. N’entre pas dans l’édifice où je me trouve.

Fais vite le permis de chasse n’est délivré que du 20 novembre 2021 au 3 janvier 2022!

Parchemin 2021

Permis de chasse 2021