Installation de feux de circulation en 2022 – Intersection du chemin de Saint-Edgar et de la route 132

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il procédera à l’installation de feux de circulation à l’intersection de la route 132 et du chemin de Saint-Edgar, à New Richmond. Cet ajout permettra d’améliorer plusieurs aspects de sécurité routière, notamment les virages à gauche, l’accès à la route 132 à partir du chemin de Saint-Edgar et la diminution de la vitesse pratiquée.

En plus des feux de circulation, le Ministère prévoit aussi ajouter des feux pour piétons, installer de part et d’autre de l’intersection avec la route 132 des panneaux clignotants d’avertissement à un arrêt, uniformiser les vitesses à 70 km/h aux quatre approches et mettre aux normes l’éclairage du secteur.

La réalisation des travaux est prévue au printemps 2022, en collaboration avec la Ville de New Richmond, qui contribue financièrement au projet.

Pour information:

Direction des communications