Appel d’offres pour la vente d’une pelle hydraulique John Deere

Pelle hydraulique John Deere
La Ville procède à un appel d’offres pour la vente d’une pelle hydraulique John Deere, 690D, année 1990, heures au compteur : 5 747.

Non fonctionnelle présentement, défectuosités aux tractions.

Pour obtenir plus d’informations concernant cet équipement et prendre un rendez-vous pour une éventuelle inspection, veuillez communiquer avec M. Dominic Bujold, directeur du Service des travaux publics au 418 392-7000, poste 247 ou par courriel au : dbujold@villenewrichmond.com.

Le prix plancher (prix de départ minimum) pour cet équipement a été fixé à 5 000 $.

Les propositions seront reçues à l’hôtel de ville au 99, place Suzanne-Guité, New Richmond, G0C 2B0, avant 11 h, le 8 juin 2022, dans une enveloppe cachetée avec la mention « Vente de pelle hydraulique ». Un dépôt de garantie sous forme de chèque, représentant 10 % du montant de la soumission, devra également être inclus dans cette enveloppe sous peine de rejet.

Le formulaire de soumission est disponible ici ainsi qu’auprès de Mme Céline LeBlanc, greffière au 418 392-7000, poste 228 ou par courriel au : greffe@villenewrichmond.com.

Cette vente se fait sans garantie légale, tel que vu et examiné aux risques et périls de l’acquéreur. La Ville de New Richmond ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni la plus basse, ni aucune des propositions reçues.

Dominic Bujold, directeur des travaux publics
418 392-7000, poste 247 dbujold@villenewrichmond.com.