Défi On roule pour toi !

Une 8e édition pour le Défi On roule pour toi

En parcourant 600 kilomètres à vélo de Lévis à New Richmond en seulement deux jours, sans relais, les cyclistes portent un message fort de solidarité autour de la prévention du suicide.

Le samedi 1er juin à partir de 15 h, rejoignez-nous à la Place de l’Hôtel de Ville pour accueillir chaleureusement les vaillants participants à leur arrivée.

Sur place, jeux gonflables, magicien, maquillages pour enfants, organismes communautaires, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS), vente de hot dog et bien d’autres choses.

En musique, Martin Levac, qui sera suivi d’une prestation du duo Dans l’Shed.

Ne manquez pas cette journée riche en émotions et en soutien pour une cause qui nous tient à cœur !

Pour faire un don au défi et pour soutenir la cause de la prévention du suicide et l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS), cliquez ici

Important : Fermeture du boulevard Perron Ouest

Veuillez noter qu’une portion du boulevard Perron Ouest, entre la 5e Rue et la première entrée du Carrefour Baie-des-Chaleurs, sera partiellement fermée de 15 h 30 à 18 h pour accueillir les cyclistes.

La circulation locale sera maintenue.

Nous vous encourageons à faire preuve de prudence et de vigilance pour garantir la sécurité de tous.

Merci pour votre coopération.

Public cible:
Famille