20h00

Canzone Di Notte

La nuit procure ses rêveries et ses mystères… Canzone di Notte regroupe de magnifiques airs qui évoquent les espoirs enchanteurs ou fragiles, les songes heureux ou teintés de désarroi.

Tout semble possible lorsque le ciel s’obscurcit et se charge d’étoiles. La soprano Marianne Lambert et sa complice Valérie Milot à la harpe proposent un concert rassemblant de très beaux airs de Rossini, Donizetti, Bellini, Sgambati, Mozart et Schubert ayant pour point commun la nuit, airs qui charment et invitent à la rêverie.

Marianne Lambert est récipiendaire du Prix Opus pour le meilleur concert de l’année en région (2018), du Prix du Récital « An die Musik » au 25e Concours international de chant Clermont-Ferrand (2017, France), ainsi que du Grand Prix du 20e Concours international de chant de Marmande (2008, France).

Marianne Lambert a brillé dans le rôle de la Fée dans Cendrillon de Massenet (Opéra de Nantes, Angers et Montréal), Gilda dans Rigoletto de Verdi (Opéra de Rennes), Adèle dans Die Fledermaus de Strauss (Opéra de Montréal et Opéra de Québec), Woglinde dans Das Rheingold de Wagner (Orchestre symphonique de Montréal), Clorinda dans La Cenerentola de Rossini (Pacific Opera Victoria), Mlle Silberklang dans Der Schauspieldirektor de Mozart (Opéra de Rennes), Marie-Anne dans Ô mon bel inconnu de Hahn (Opéra de Rennes et Opéra de Metz) et Madeleine dans Albertine en cinq temps (théâtre du Rideau Vert, Montréal).

Valérie Milot est une harpiste à l’âme rebelle qui souhaite rendre son art accessible. Soliste recherchée, elle cumule les concerts avec de nombreux orchestres, tels l’Orchestre Métropolitain de Montréal et l’Orchestre symphonique de Montréal. Elle a accompagné Marianne Lambert à de nombreuses reprises lors de concerts toujours fort appréciés du public et de la critique.

Événement en personne
Salle de spectacles régionale Desjardins
101 Pl. Suzanne-Guité, New Richmond, QC G0C 2B0, Canada
Tarification:
Prix régulier 34.00$
Événement passé