Cueillette des ordures
Toute la journée

Cueillette des ordures

La cueillette des ordures se déroule à toutes les semaines de mai à septembre et à toutes les deux (2) semaines de octobre à avril.

En période hivernale, les bacs doivent être placés à l’intérieur des entrées privées (2 mètres à l’intérieur de la limite de déneigement de la chaussée) et non sur le trottoir ou en bordure de rue, et ce pour ne pas nuire aux opérations de déneigement. Lors d’une tempête, et ce uniquement si vous pouvez vous le permettre, évitez de placer vos bacs au chemin et attendez la prochaine cueillette. Sinon, essayez au moins de mettre les bacs au chemin uniquement le matin pour ne pas nuire aux opérations de nuit. Dans ce contexte, assurez-vous tout de même de placer le tout avant le passage du camion.

Tous les déchets domestiques (sacs verts/bacs verts) doivent être placés à votre entrée, pour la cueillette régulière par l’entrepreneur, à l’exception des matières dangereuses (ex: gallon de peinture, vernis, réservoir de gaz propane, etc.) et des matériaux secs décrits ci-dessous, puisque ces déchets domestiques sont enfouis à Saint-Alphonse et qu’il n’y a aucun endroit pour en disposer à New Richmond, le site d’enfouissement étant fermé.

Toutes les dates
22 novembre 2022 @ Toute la journée
6 décembre 2022 @ Toute la journée
20 décembre 2022 @ Toute la journée
3 janvier 2023 @ Toute la journée
17 janvier 2023 @ Toute la journée
31 janvier 2023 @ Toute la journée
14 février 2023 @ Toute la journée
28 février 2023 @ Toute la journée
14 mars 2023 @ Toute la journée
28 mars 2023 @ Toute la journée