Pointe-Taylor 2022
WG productions

Offre d’emploi : Préposé(e) au parc de la Pointe-Taylor

Le parc de la Pointe-Taylor est un lieu enchanteur situé aux abords de la baie des Chaleurs et de l’Estuaire-de-la-Petite-Rivière-Cascapédia, ce parc municipal regroupe des jeux pour enfants, une piste cyclable et de randonnée asphaltée, un service de location d’embarcations nautiques et plus encore.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité de la directrice des loisirs et du tourisme, le préposé au parc de la Pointe-Taylor doit accueillir et informer les gens lors de leur visite au parc. La principale tâche est d’effectuer la location d’embarcations nautiques. Le préposé doit faire la vente de cerfs-volants et d’outils promotionnels. Il veille également à l’animation et à l’entretien du parc.

QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES

• Enthousiaste et dynamique;
  • Bonne forme physique;
  • Aptitudes élevées en service à la clientèle;
  • Bonne capacité à travailler en équipe.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste contractuel d’une durée de 10 semaines du 17 juin au 23 août 2024.
Horaire à temps plein de 35 heures par semaine. Rémunération horaire de 16,50 $.
Horaire variable le jour, le soir et la fin de semaine.
Le salaire et les conditions de travail seront à établir avec la personne retenue.

Toute personne intéressée par ce concours doit faire parvenir son curriculum vitae. (voir détails ici-bas)

Toutes les demandes seront traitées confidentiellement.

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler

Date limite:
10 mars 2024 16:00
Par la poste ou en personne:
Ville de New Richmond 99, place Suzanne-Guité New Richmond (Québec) G0C 2B0
Par courriel: