Camp de jour 2023

Offre d’emploi : Coordonnateur de camp de jour

Le Camp de jour de New Richmond est un service de gardiennage pour la clientèle scolaire de 5 à 11 ans durant la période estivale pour une durée totale de 7 semaines. La Ville de New Richmond offre un service de camp de jour qui vise à permettre aux enfants de vivre des expériences de loisirs variées, accessibles, éducatives, ludiques et enrichissantes, et ce, dans un environnement sécuritaire et agréable.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité de la directrice des loisirs et du tourisme, le titulaire de ce poste effectuera diverses tâches. Il planifie, organise et contrôle l’ensemble des ressources nécessaires à l’atteinte des objectifs du Camp de jour de New Richmond. Le coordonnateur devra orienter, diriger et encadrer le travail du personnel sous sa responsabilité. Il participe à la sélection du personnel estival. Il est de sa responsabilité de participer à la préparation des programmations, des thématiques et des sorties de camp.

QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES

• Bonne capacité à travailler en équipe et sous pression;
  • Polyvalence;
  • Leadership positif;
  • Souci de loyauté, qualité, engagement et discrétion.

EXIGENCES

• Diplôme collégial ou de premier cycle universitaire dans un domaine relié au loisir, à l’éducation à l’enfance ou en plein air. Ou tous autres diplômes pertinents à l’emploi.
  • Expérience en coordination;
  • Connaissances du monde des camps;
  • Détenir un permis de conduire.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• Poste contractuel d’une durée de 15 semaines du 21 mai au 30 août 2024 (Flexible)
  • Horaire à temps plein de 40 heures par semaine du lundi au vendredi.
  • Rémunération horaire de 19 $.

Toute personne intéressée par ce concours doit faire parvenir son curriculum vitae dès maintenant. (voir détails ici-bas)

Toutes les demandes seront traitées confidentiellement.
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler

Date limite:
10 mars 2024 16:00
Par la poste ou en personne:
Ville de New Richmond 99, Place Suzanne-Guité New Richmond (Québec) G0C 2B0
Par courriel: