camp de jour

Offre d’emploi : Animateur / Accompagnateur en camp de jour

Le Camp de jour de New Richmond est un service de gardiennage dédié à la clientèle scolaire de 5 à 11 ans durant la période estivale soit pour une durée totale de 7 semaines de camp. La Ville de New Richmond offre un service de camp de jour qui vise à permettre aux enfants de vivre des expériences de loisirs variées, accessibles, éducatives, ludiques et enrichissantes, et ce, dans un environnement sécuritaire et agréable.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité de la directrice du Service des loisirs et du tourisme, l’animateur /accompagnateur en camp de jour planifie, organise et anime des activités culturelles, sportives, artistiques et de plein air. Le service de camp de jour étant offert à une clientèle âgée de 5 à 11 ans, il est de sa responsabilité de s’assurer d’offrir un été dynamique et sécuritaire aux enfants. Il participe à la planification des activités, de la thématique estivale et des sorties.

QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES

• Bonne capacité à travailler en équipe et sous pression;

• Polyvalence et capacité d’adaptation;

• Leadership positif;

• Souci de loyauté, qualité, engagement et discrétion.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste contractuel d’une durée de 9 semaines du 17 juin au 16 août 2024;

Horaire à temps plein de 40 heures par semaine. Rémunération horaire de 16,50 $.

Toute personne intéressée par ce concours doit faire parvenir son curriculum vitae. (Voir détails ici-bas)

Toutes les demandes seront traitées confidentiellement.
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler

Date limite:
10 mars 2024 16:00
Par la poste ou en personne:
Ville de New Richmond 99, place Suzanne-Guité New Richmond (Québec) G0C 2B0
Par courriel: