BAT

Offre d’emploi : Préposé(e) à l’accueil touristique

Le bureau d’accueil touristique de New Richmond, situé à l’intersection des routes 132 et 299, est un service d’information pour les touristes et gens de passage dans la région. Membre de l’Association touristique régionale de la Gaspésie, la mission du bureau est d’orienter, d’informer et d’aider les touristes lors de leur séjour. Avec plus de 16 000 visiteurs par saison, le bureau d’accueil excelle par son service à la clientèle de qualité.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité de la directrice des loisirs et du tourisme, le préposé à l’accueil touristique effectuera diverses tâches. Le titulaire de ce poste sera un ambassadeur de la Ville de New Richmond auprès des touristes de passage dans la région. Il sera de sa responsabilité d’accueillir les visiteurs avec enthousiasme et courtoisie, afin d’orienter et de conseiller ceux-ci dans leur séjour. Le préposé à l’accueil doit transmettre des informations précises, concises, récentes et objectives.

QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES

• Enthousiaste et dynamique;
  • Aptitudes élevées en service à la clientèle;
  • Bonne capacité à travailler en équipe et sous pression;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (orale).

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste contractuel d’une durée de 12 semaines du 3 juin au 23 août 2024.
Horaire à temps plein de 35 heures par semaine. Rémunération horaire de 16,50 $.
Horaire variable le jour, le soir et la fin de semaine.

Toute personne intéressée par ce concours doit faire parvenir son curriculum vitae. (voir détails ici-bas)

Toutes les demandes seront traitées confidentiellement. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler

Date limite:
10 mars 2024 16:00
Par la poste ou en personne:
Ville de New Richmond 99, place Suzanne-Guité New Richmond (Québec) G0C 2B0
Par courriel: