Still standing | Édition New Richmond

Le 8 mars prochain, à 20 h, nous sommes fiers de vous convier à la Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond pour le visionnement de l’émission Still standing, produite et présentée par CBC.

L’émission a été tournée dans notre belle ville de New Richmond, à l’automne dernier et rend hommage à notre belle municipalité et à son parcours inspirant, tout en humour. Veuillez noter que CBC est un média anglophone et que l’émission est seulement disponible en anglais.

La participation à cette présentation est GRATUITE, mais vous devez réserver votre place en vous procurant un billet, puisque les places sont limitées. Réserver votre place dès maintenant, en vous rendant dans la section Billetterie > Acheter en ligne au www.spectaclesnewrichmond.com

À PROPOS DE STILL STANDING

Jonny Harris et l’équipe de Still Standing parcourent le Canada d’un océan à l’autre et pour aller à la rencontre des gens dans les petites villes de notre grand pays pour célébrer les lieux et les gens qui tiennent le coup, quoi qu’il arrive.