Photo : Darlene Dimock

L’événement Noël en Gaspésie est de retour pour une 21e édition.

Venez vivre la magie du temps des fêtes à New Richmond !

C’est avec une joie immense que nous vous présentons la programmation tant attendue de l’événement  Noël en Gaspésie qui se déroulera du 12 novembre 2023 au 1er janvier 2024. Cette période festive promet une série d’expériences magiques pour tous les visiteurs.

Cette année encore, une multitude d’activités culturelles, sportives, en plein air et culinaires sont au programme, garantissant divertissement et enchantement pour les petits et les grands tout au long des festivités. Le coup d’envoi officiel aura lieu le 18 novembre à 16 h avec la traditionnelle Illumination du sapin devant l’hôtel de ville de New Richmond.

Les incontournables Défilé du père Noël, Marché de Noël et la Disco sur glace sont de retour pour notre plus grand bonheur !

Cette année apporte également son lot de nouveautés, dont une Initiation au cirque et aux parcours avec Circovillage, un Pub Quiz de Noël animé par Sébastien Gallant, une Randonnée dans le sentier La Saillie dans le parc de la Gaspésie et un 5 à 7 musical avec le groupe Cropduster.

Pour découvrir l’intégralité de la programmation et les détails sur chaque événement, nous vous invitons à consulter la programmation complète.

Plongez-vous dans l’ambiance des fêtes, laissez-vous emporter par la magie des fêtes et venez vivre la Gaspésie en hiver !

— 30 —

SOURCE
Nancy Cormier, agente de communication
communications@villenewrichmond.com

Lucie Duguay, agente d’animation
lduguay@villenewrichmond.com

À PROPOS DE NOËL EN GASPÉSIE

La première édition de Noël en Gaspésie a vu le jour en 2003. Le but de l’événement est de faire la promotion du tourisme hivernal en invitant les Gaspésiens d’ici ou d’ailleurs, ainsi que les Québécois qui ont le goût d’un dépaysement, à venir vivre en plein air un « Noël en Gaspésie ». Promouvoir et encourager l’achat local et la culture sont également des points importants entourant ces célébrations.

LIENS :
noelengaspesie.com