Noel en Gaspesie

L’événement Noël en Gaspésie est de retour pour une 20e édition

Venez vivre la magie du temps des fêtes à New Richmond !

C’est avec fébrilité que l’équipe de Noël en Gaspésie et la Ville de New Richmond vous dévoilent la programmation de l’événement « Noël en Gaspésie » qui aura lieu du 19 novembre 2022 au 1er janvier 2023 inclusivement.

Le coup d’envoi de la 20e édition sera donné le 19 novembre, dès 16 h, avec la traditionnelle illumination du sapin à l’hôtel de ville de New Richmond. De nombreuses activités culturelles, sportives, de plein air et même culinaires seront proposées, afin de divertir petits et grands, tout au long des festivités.

Les incontournables Défilé du Père Noël, Marchés de Noël et la Disco sur glace sont de retour pour notre plus grand bonheur ! Plusieurs nouveautés cette année, dont une activité de Lazer tag avec le groupe d’« Anim’action » au gymnase de l’école le Bois-Vivant, une activité de « Peinture diamant  » avec le Cercle de fermières ainsi qu’une initiation au sport de l’heure : le pickleball !

Plongez-vous dans l’ambiance des fêtes et venez vivre la Gaspésie en hiver, du 19 novembre 2022 au 1er janvier 2023, pour un temps des fêtes inoubliable ! La programmation diversifiée et haute en couleur de Noël en Gaspésie saura plaire à tout le monde !

Venez célébrer avec nous ! C’est ici que ça se passe !

PROGRAMMATION (VERSION FRANÇAISE)

PROGRAM (ENGLISH VERSION)