violon

La Ville égaye les résidences pour personnes âgées avec des mini-concerts de Noël

Dimanche, le 10 décembre dernier, la Ville de New  Richmond, via son entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications du Québec, a fait plaisir à nos aînés.

Les trois professeurs de l’école de violon Émerillon : Samuelle Michaud, Véronique Gobeil et Yves Michaud ont rendu visite aux résidents de la Villa des Caps Noirs, de la Seigneurie et du Manoir Richmond. Plus de 45 résidents ont eu la chance d’assister à un mini-concert de violons à la saveur du temps des Fêtes.

La Ville de New Richmond tient à témoigner sa reconnaissance à Émerillon pour sa participation. Nous tenons également à exprimer nos sincères remerciements aux résidences concernées, à savoir la Villa des Caps Noirs, la Seigneurie et le Manoir Richmond, pour leur accueil chaleureux.