Hôtel de ville

Nouvel horaire à l’hôtel de ville

Nous tenons à vous informer que la réception de l’hôtel de ville et le service de la taxation seront fermés les vendredis 3, 10 et 17 mai 2024.

Veuillez également prendre note de cette information importante concernant nos heures d’ouverture :

Dans un milieu municipal en constante évolution, où les services en ligne gagnent en popularité et où les besoins des usagers évoluent, nous avons pris la décision de réajuster les horaires d’ouverture de l’hôtel de ville.

Cette décision nous permettra de mieux gérer nos ressources et d’optimiser notre temps pour continuer de vous offrir un service de qualité.

Ainsi, à partir du 24 mai 2024, nos heures d’ouverture seront modifiées comme suit :

• Lundi au jeudi : de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h

• Vendredi : de 9 h à 12 h

Nous fermerons donc nos portes le vendredi après-midi. Nous tenons à souligner que cette mesure n’aura aucun impact sur nos horaires de travail internes. Notre équipe reste pleinement mobilisée pour vous accompagner dans toutes vos démarches, que ce soit sur rendez-vous ou à distance.

Cliquez ici pour rejoindre les membres de l’équipe municipale

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu.