Esquisse - LFG Construction

Travaux de réfection et de construction du garage municipal

Les jours à venir marqueront le début des travaux de réfection et de construction de notre tout nouveau garage municipal. Au terme d’un processus d’appel d’offres public, c’est l’entreprise LFG Construction qui s’est vu octroyer le contrat à la hauteur de plus de 5,6 M$.

Le garage actuel, datant d’une autre époque, est désuet et ne dispose pas d’un nombre suffisant de portes pour assurer un entretien optimal de nos véhicules ni pour les protéger des intempéries. Dans le cadre de ces travaux, une partie de la structure sera conservée et transformée en entrepôt.

Ce projet, longuement planifié et clairement défini dans notre plan d’actions stratégiques 2022-2025 ainsi que dans notre plan triennal d’immobilisations, bénéficie d’un solide soutien financier de la part du Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Les travaux débuteront cette semaine et se poursuivront jusqu’en février 2025.

Pendant cette période, nos activités se dérouleront normalement dans nos installations actuelles.

Toutefois, l’accès au garage municipal sera temporairement restreint au public pour des raisons de sécurité.

Nous vous encourageons à privilégier le contact téléphonique au 418-392-7060 ou par courriel à garage@villenewrichmond.com pour toute demande ou information.