Financement de 4,2 millions $ pour nos infrastructures municipales

Aujourd’hui, nous avons eu le privilège d’accueillir à New Richmond Mme Maïté Blanchette Vézina, ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, accompagnées de Mme Catherine Blouin, députée de Bonaventure.

Lors d’une conférence de presse, elles ont annoncé un financement de 4 283 680 $ pour la construction du nouveau garage municipal et la rénovation du garage municipal existant, au nom de la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest.

Ce financement nous a été accordé grâce au « Programme d’amélioration et de construction d’infrastructures municipales ».

Nous remercions sincèrement nos représentantes gouvernementales pour leur engagement et tous ceux qui ont contribué à faire de ce projet une réalité.

Lire le communiqué de presse officiel