Mise en service de feux de circulation

La Ville et le ministère des Transports et de la Mobilité durable sont heureux de vous annoncer la mise en service des feux de circulation à l’intersection du chemin de Saint-Edgar et de la route 132.

Ces nouveaux aménagements auront notamment pour objectifs d’accroître la sécurité et de faciliter les manœuvres de virage pour les usagers qui circulent dans le secteur.
En plus des feux, des panneaux clignotants portant la mention « Préparez-vous à arrêter » sont présentement en cours d’installation aux approches de l’intersection.
La Ville de New Richmond a à cœur d’offrir un milieu de vie sécuritaire et vous rappelle l’importance de respecter en tout temps la signalisation en place afin d’assurer la sécurité de tous les usagers.