Hôtel de ville

Fermetures de l’hôtel de ville à venir

Pour permettre à notre personnel de prendre des vacances bien méritées, veuillez noter que l’hôtel de ville sera fermé aux dates suivantes :

• 1er et 2 août 2024
  • 9 août 2024
  • La semaine du 12 au 16 août 2024

Il sera toujours possible de prendre rendez-vous si nécessaire. Précisons que plusieurs employés seront en vacances durant cette période, ce qui pourrait engendrer des délais supplémentaires dans le traitement de vos demandes.

Afin de faciliter vos démarches, nous vous recommandons fortement de prévoir vos besoins à l’avance. Que ce soit pour des demandes de permis, des paiements, la location de salles, ou toutes autres formalités, nous vous invitons à anticiper vos besoins durant cette période.

Pour effectuer un paiement durant cette période, vous avez plusieurs options :

• Virement bancaire via votre institution financière (comptoir, guichet, et Internet)
  • Par la poste (par chèque)

Pour les urgences relatives aux travaux publics, une ligne est disponible 24/7 : 418 392-7060.

Merci de votre compréhension et bon été à tous!