Hôtel de ville

Avis : Fermeture de l’hôtel de ville

Nous souhaitons vous informer que l’hôtel de ville sera exceptionnellement fermé au public du 31 juillet au 11 août inclusivement.

Même si nos portes sont closes, nos services resteront disponibles via deux canaux principaux : la téléphonie et les courriers électroniques. Précisons que plusieurs employés seront en vacances durant cette période. Par conséquent, cela pourrait engendrer des délais supplémentaires dans le traitement de vos demandes.

Afin de faciliter vos démarches, nous vous recommandons fortement de prévoir vos besoins. Que ce soit pour des demandes de permis, des paiements, location de salle, ou toutes autres formalités qui pourraient vous être nécessaires durant cette période.

Pour celles et ceux qui souhaitent effectuer un paiement, voici des alternatives :

• Par la poste : Par l’envoi de chèques postdatés (joindre le ou les coupon(s) des versements);

• Par Internet : Via votre institution financière, si vous possédez plus d’une propriété, vous devez inscrire chacun des matricules puis faire le paiement pour chacun d’eux.

Pour une situation d’urgence relative aux travaux publics, une ligne d’urgence est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : 418 392-7060.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un agréable été.