États financiers

Dévoilement des états financiers 2021

C’est le 25 avril dernier que la Ville de New Richmond a dévoilé au public ses résultats financiers pour l’année se terminant le 31 décembre 2021. De ce fait, la Ville a dégagé un surplus budgétaire, de l’ordre de 356 575 $, et ce, malgré le contexte de la pandémie qui est venue affecter nos résultats.

Pour ce qui est des trois organismes faisant partie du périmètre comptable de la Ville, ils ont dégagé également des surplus, soient : le Parc régional Petite-Cascapédia, 437 570 $, la Société de développement économique de New Richmond, 47 317 $, ainsi que la Corporation de développement touristique de New Richmond, 25 033 $.

« Malgré les deux dernières années difficiles vécues, les élus sont très fiers des résultats obtenus durant cette période. J’ai toujours eu comme objectif d’assurer une saine gestion des finances publiques. Ces bons résultats vont permettre à la Ville de faire face au défi pour 2022, qu’est l’inflation qui vient impacter notre budget comme l’ensemble des citoyens. »  a tenu à mentionner le maire, Éric Dubé.