Domaine des érables

Quatre terrains de disponibles au Domaine des Érables

La Ville de New Richmond offre un milieu de vie inspirant, favorable à l’épanouissement et aux bien-être des citoyens et des familles. Le dynamisme de la vie culturelle, sociale et sportive ainsi que les services qui y sont offerts n’y est pas étranger.

Vous êtes à la recherche d’un terrain pour un projet de construction ?

Le développement résidentiel du « Domaine des Érables » offre des terrains en différentes superficies. Les lots sont dédiés aux immeubles unifamiliaux ainsi que multifamiliaux. Situés à proximité du centre-ville, vous profiterez d’un environnement paisible en bordure d’un boisé et des nombreux services.

Voir les terrains disponibles

La Ville tient aussi à rappeler que l’entreprise HMC-Les Habitations Mont-Carleton Inc a complété en 2018 la phase 2 de la rue Bert-Dimock, un secteur dédié aux résidences unimodulaires ainsi qu’aux maisons mobiles.

Vous souhaitez obtenir plus d’information ? Contactez :

Jean-Sébastien Bourque, directeur de l’Urbanisme

418 392-7000 poste 9229