Du jardin dans ma ville

La Ville candidate au concours « Du jardin dans ma ville »

La Ville est fière d’avoir été sélectionnée parmi les finalistes du concours « Du jardin dans ma VILLE » pour notre projet « Forêt nourricière au jardin communautaire de New Richmond »

Le concours offre aux municipalités Les Fleurons du Québec la chance de réaliser des projets de revitalisation et d’aménagement paysager.
Qu’est-ce qu’une forêt nourricière ? C’est un espace où poussent divers arbres et arbustes fruitiers destinés au partage.
Nous avons besoin de votre aide pour remporter le prix d’une valeur de 15 000 $ !
Soutenez notre projet en votant quotidiennement pour le projet d’aménagement paysager, jusqu’au 1er septembre 2023.
En votant pour notre projet, vous contribuez directement à l’amélioration du jardin communautaire et à la création d’un espace vert durable.
Comment voter ? C’est simple et ça ne prend que quelques instants :

N’hésitez pas à partager, ensemble, nous pouvons créer un environnement plus vert, sain et solidaire.

Consultez le dépliant PDF du concours