Semaine de relâche 2023

Communiqué : Pour une semaine haute en émotion; venez vivre la « relâche » à New Richmond !

New Richmond, le 8 février 2023 – Le Service des loisirs de la Ville de New Richmond invite les jeunes et leur famille à profiter de ses installations sportives et des différentes activités offertes durant la semaine de relâche! De nombreuses activités familiales sont au programme du 23 février au 5 mars.

Sports et loisirs

Pendant toute la semaine, les installations sportives de la Ville permettront à tous de s’amuser! Des bains libres et des séances de patinage et de hockey libres s’ajoutent à l’horaire régulier afin d’offrir aux petits et grands davantage d’occasions de bouger. De plus, la Station touristique Pin Rouge est ouverte du 25 février au 6 mars pour l’occasion.

La programmation spéciale de la relâche comprend :

La patinoire extérieure du Parc Chaleur demeure ouverte et il sera possible d’y chausser ses patins, si les conditions climatiques sont favorables.

La culture est au rendez-vous

Plusieurs activités familiales de découvertes culturelles sont proposées, dont :

S’amuser et (re)découvrir la bibliothèque du Vieux-Couvent

Tout au long de la semaine, la bibliothèque sera ouverte tous les après-midis en plus des heures d’ouverture habituelles. Deux conférences sont proposées ; le Para-BD avec Dany Arsenault et les Mangas avec Léon de la librairie Liber de New Richmond. Rappelons que l’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour l’ensemble des résidents de New Richmond !

Et encore plus !

Sans oublier le bingo cadeaux, la partie de Nerf et le concours de fort de neige qui complète la programmation de la semaine de relâche. Venez vous divertir avec nous du 25 février au 5 mars 2023 !

CLIQUEZ ICI pour consulter la programmation complète.

Merci à nos précieux commanditaires :

commanditaires