bénévoles 2023_v2

Communiqué : La Ville de New Richmond honore ses bénévoles

New Richmond, le 24 avril 2023. —  C’est samedi dernier, en avant-midi, qu’avait lieu le Gala de reconnaissance des bénévoles de New Richmond sous le thème : « BÉNÉVOLONS À L’UNISSON ! ».  Au total, l’implication de plus de 100 personnes et organismes fut soulignée lors de ce gala.

Plusieurs personnes furent également nominées et leur apport à la communauté souligné lors de cet événement marquant ! C’est avec joie que les 7 récipiendaires reçurent les mentions d’honneur.

Voici donc les lauréats par catégorie de reconnaissance :

• Recrues de l’année : Anthony Gauthier, Éloi Duchesneau et Béatrice Bujold du corps de cadets de New Richmond.

• Bénévole de la relève : Jérémie Cormier, pour son implication dans la Maison des jeunes de New Richmond.

• Entraîneur de l’année : Benoît Durand, pour ses nombreuses nnées en tant qu’entraineur de Basketball et Hockey.

• Événement de l’année : le 50e anniversaire du Club des 50 ans et plus de New Richmond, représenté par Madame Solange Hébert.

• Bénévole de l’année : 55 ans et moins : Danny Hudon, pour le temps qu’il accorde au Rallye Baie-des-Chaleurs.

• Bénévole de l’année 56 ans et plus : Marie-France Hébert pour son dévouement dans le Cœur Clef de sol

• Prix reconnaissance-individu : Remis à James Martin et François Blais, deux bénévoles ayant dédié une grande partie de leur temps à la Société d’agriculture de New Richmond.

Cette célébration fût pour la Ville de New Richmond, un moyen de vous encourager à continuer votre engagement sans précédent et également pour vous dire humblement merci pour tout ce que vous apportez à notre communauté !

— 30 —

Lucie Duguay, agente d’animation en loisirs
lduguay@villenewrichmond.com

SOURCE