bande patinoire extérieure

Bandes patinoire extérieure

La Ville de New Richmond procède à un appel d’offres pour la vente de bandes d’une patinoire extérieure.

• Dimensions approximatives 120 pieds X 55 pieds.
  • Construites en bois traité en 2018-2019.

Il est à noter que l’acquéreur devra retirer la structure du site (164, chemin Campbell) entre le 28 mai et le 11 juin prochain, et ce retrait devra se faire avec des véhicules légers (VTT et remorque), afin de préserver l’intégrité du site.

SOUMETTRE UNE PROPOSITION

Les propositions seront reçues à l’hôtel de ville, 99, place Suzanne-Guité, New Richmond, G0C 2B0, avant 10 h, le 2 mai 2022, dans une enveloppe cachetée avec la mention « Vente – Bandes de patinoire extérieure », à l’attention de M. Stéphane Cyr, directeur général.

Les personnes intéressées peuvent également se procurer le formulaire de soumission à l’hôtel de ville au bureau de la greffière.

Informations supplémentaire sur la vente :

• Un prix de départ (prix plancher) a été fixé à 500 $.
  • Un montant de 10 % doit être déposé à titre de garantie de soumission.
  • Cette vente se fait sans garantie légale, telle que vue et examinée aux risques et périls de l’acquéreur.
  • La Ville de New Richmond ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni la plus basse, ni aucune des propositions reçues.

* À noter qu’au prix offert s’ajouteront les taxes applicables telles que prévu par la Loi