Appel d’offres pour la vente d’une camionnette

La Ville de New Richmond offre à vendre le véhicule suivant :

Camionnette Ford, F-150, 2013, 8 cylindres, 4 X 4, 163 953 kilomètres au compteur.
Le prix plancher (prix de départ) pour ce véhicule est fixé à 6 500 $.

Pour obtenir plus d’informations concernant ce véhicule et prendre un rendez-vous pour une éventuelle inspection, veuillez communiquer avec Monsieur Danny Boudreau, directeur du Service des travaux publics au 418 392-7060.

Vous pouvez accéder au formulaire relatif à l’appel d’offres ci-dessous, ou bien contacter directement Mme Céline LeBlanc, greffière, au 418 392-7000, poste 228, pour en recevoir une copie.

Formulaire de soumissions

Les propositions seront reçues à l’hôtel de ville au 99, place Suzanne-Guité, New Richmond, G0C 2B0, avant 10 h, le 18 mars 2024, dans une enveloppe cachetée avec la mention « Vente de camionnette ».

Cette vente se fait sans garantie légale, tel que vu et examiné aux risques et périls de l’acquéreur.

La Ville de New Richmond ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni la plus basse, ni aucune des propositions reçues.

Cliquez pour agrandir la photo :