Tracteur

Acquisition d’un tracteur utilitaire polyvalent

La Ville a récemment fait l’acquisition d’un tracteur utilitaire polyvalent de marque Trackless. Il sera principalement utilisé pour effectuer l’entretien de nos trottoirs en saison hivernale et au balayage des rues et des trottoirs en saison estivale.

La présence d’infrastructures piétonnes sécuritaires est capitale pour nous. Assurer la sécurité des piétons et favoriser les déplacements à pied de nos citoyens, peu importe la saison de l’année, font partie de nos priorités.

Cette nouvelle acquisition améliorera la qualité et l’efficacité du déneigement de nos trottoirs. La Ville de New Richmond entretient, en saison hivernale, près de 15 km de trottoirs et de piste polyvalente, permettant ainsi aux citoyens de marcher en toute sécurité du secteur de la Villa des Caps-Noirs jusqu’au parc Chaleur, sans oublier le secteur centre-ville jusqu’au carrefour giratoire.

Cet achat fait partie de notre volonté de maintenir une flotte de véhicule qui est adéquate et en bon état, permettant ainsi de rendre un service optimal aux citoyens.