3e Rang Ouest, les travaux se poursuivent
Les travaux de pavage sur le 3e Rang Ouest progressent bien, comme en témoignent les photos. Toutefois, le chantier n’est pas encore terminé.
Plusieurs interventions restent à réaliser, notamment le pavage des entrées charretières et des intersections des routes transversales, le rechargement des accotements ainsi que la finalisation des travaux de réfection de la section de gravier située entre la route Doddridge et la route 132.
Rappel aux automobilistes
Des travailleurs sont toujours présents sur le chantier. La Ville de New Richmond invite les automobilistes à faire preuve de prudence, à réduire leur vitesse et à respecter la signalisation en place afin d’assurer la sécurité des travailleurs et de l’ensemble des usagers de la route.
Nous vous remercions de votre collaboration.



