Soirée d’information et échanges : Un nouveau-né, une nouvelle vie!

Chers parents et futurs parents,

Il y aura 2 soirées d’information les jeudis 12 et 19 mars 2015, de 19 h à 21 h, à la Maison de la Famille-MRC Bonaventure, animé par Madame Émilie Horth, finissante au baccalauréat en sciences infirmières au CSSS Baie-des-Chaleurs au département d’obstétrique.

Soirée du 12 mars : pour enrichir vos connaissances sur le développement moteur, les problèmes de santé des nourrissons et la façon de les soigner.

Soirée du 19 mars : pour connaître mieux les pleurs des nourrissons, la colère que nous pouvons vivre comme parent et apprendre des techniques de relaxation.

Faites parvenir vos noms à Jovette Bourdages de la Maison de la Famille-MRC Bonaventure au 418 534-4449, afin d’assister à l’une ou l’autre de ces soirées avant le 11 mars 16 h et le 18 mars 16 h, respectivement.