Service incendie – Acquisition d’un véhicule d’intervention

La Ville de New Richmond a procédé tout récemment à l’acquisition d’un tout nouveau véhicule dédié à son Service de sécurité incendie.

Ce véhicule permettra aux pompiers d’intervenir rapidement et efficacement en situation d’urgence afin d’assurer une protection optimale des citoyens. Le camion est équipé du matériel nécessaire afin de faire face à différentes situations de sauvetage auxquelles la brigade peut faire face, dont des accidents de véhicule, de la recherche en forêt ou de l’évacuation médicale.

Cette acquisition fait suite à un engagement du Conseil municipal, par le biais du programme triennal d’immobilisations, de doter les services municipaux d’équipements adéquats et fonctionnels, et a nécessité un investissement de 62 253 $.