Rinçage du réseau d’aqueduc

Les employés du Service des travaux publics de la Ville de New Richmond procèderont aux travaux de rinçage du réseau d’aqueduc à compter de dimanche le 3 juin (entre 21 h et 5 h le matin) pour une période de deux (2) semaines.

LE PROGRAMME DE RINÇAGE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE L’ENTRETIEN NORMAL D’UN RÉSEAU D’AQUEDUC

 Conséquemment à ces travaux, il est possible que vous constatiez une baisse de pression ainsi que la présence d’eau brouillée. Dans cette éventualité, vous devez ouvrir le robinet d’eau froide du bain et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore. De plus, lorsque les travaux sont réalisés dans votre secteur, il est recommandé de faire la lessive le soir ou très tôt le matin, soit entre 7 h et 21 h, pour éviter la formation de taches sur les tissus.

Nous nous excusons des inconvénients que cette opération pourrait vous occasionner et vous remercions de votre compréhension et collaboration dans ce programme vers une meilleure gestion de notre réseau d’eau potable. Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des Travaux publics au numéro de téléphone 418 392-7060.