Réouverture de l’hôtel de ville le 25 mai 2020

New Richmond rouvrira les portes de son hôtel de ville au public le lundi 25 mai prochain, et ce comme dans l’ensemble de la MRC de Bonaventure (voir le communiqué de presse). Les mesures d’hygiène requises ont été mises en place.

Le service de taxation sera pleinement fonctionnel. Nous vous recommandons toutefois encore, si possible, d’effectuer vos paiements par l’envoi postal d’un chèque ou encore par méthode électronique via votre institution financière.

Comme nous souhaitons assurer une distanciation sociale adéquate entre tous les visiteurs, nous suggérons aux citoyens d’appeler avant de s’y déplacer si vos questions relèvent des autres départements municipaux. Dans bien des cas, vos préoccupations pourront alors être répondues rapidement. Sinon, un rendez-vous vous sera alloué promptement.

Veuillez aussi prendre note des nouvelles heures d’ouverture qui seront désormais du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

Pour informations :

Téléphone : 418-392-7000

For the English version, please click here.