Rappel des procédures – Ouverture de l’hôtel de ville

New Richmond a rouvert les portes de son hôtel de ville au public le 25 mai dernier.

Le Service de taxation est pleinement fonctionnel. Nous demandons toutefois encore aux citoyens d’effectuer leurs paiements par l’envoi postal d’un chèque, par méthode électronique via leur institution financière ou encore par téléphone à l’aide d’une carte de crédit.

Comme nous souhaitons assurer une distanciation sociale adéquate entre tous les visiteurs, nous demandons aux citoyens d’appeler avant de s’y déplacer si vos questions relèvent de l’urbanisme, de la voirie ou de tout autre département municipal. Dans bien des cas, vos préoccupations pourront alors être répondues rapidement ou encore un rendez-vous pourra vous être attribué.

Nous rappelons à tous les citoyens que les mesures suivantes doivent être respectées en tout temps :

• Lavage des mains à l’entrée et à la sortie de l’hôtel de ville ;
• Distance d’au moins 2 mètres entre chaque personne ;
• Tousser ou éternuer dans son coude ;
• Port du masque obligatoire ;
• Ne pas se déplacer si des symptômes s’apparentant à la COVID-19 sont présents.

Les heures d’ouverture de l’hôtel de ville ont été modifiées et sont désormais du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Pour informations :

Téléphone : 418-392-7000