QUESTIONNAIRE RELATIF À LA MISE À JOUR DE LA POLITIQUE CULTURELLE DE LA VILLE DE NEW RICHMOND

La Ville de New Richmond procède actuellement à la mise à jour de sa politique culturelle. Afin de s’assurer que cette mise à jour reflète bien les attentes de la population, le questionnaire qui suit vise à connaître votre opinion sur les actions à prendre par la Ville dans le domaine de la culture, ainsi que sur votre degré de satisfaction quant aux réalisations de la Ville dans le même domaine. Prenez le temps de remplir le questionnaire et vous aiderez ainsi votre ville à ajuster sa politique culturelle aux besoins et attentes de ses citoyennes et citoyens.

Sondage (FR) : CLIQUEZ ICI

🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟🎟

SURVEY CONCERNING THE REVISION OF THE CULTURE POLICY OF THE TOWN OF NEW RICHMOND

The Town of New Richmond is currently updating its Culture Policy. In order to ensure that this revision meets the expectations of the population, the objective of the following questionnaire is to learn about your opinions concerning the actions that the Town should undertake in the cultural sector, in addition to your level of satisfaction concerning this sector. Take the time to fill out the questionnaire and you will help the Town adapt its Culture Policy in function of the requirements and expectations of its citizens.

Survey (EN) : CLIC HERE