Projet de réfection de l’aréna – Les dernières séances de consultation se tiendront en mars

La Ville de New Richmond poursuit sa tournée de consultation dans le cadre du projet de réfection de l’aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin.

En plus de la séance d’information destinée au grand public tenue le 12 novembre dernier, 3 séances de consultation avec des groupes spécifiques ont eu lieu en janvier et février 2019. En concordance avec le plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond s’est engagée à consulter les citoyens sur ce projet d’envergure.

Ainsi, les prochaines séances se tiendront aux dates suivantes et viseront les groupes cibles identifiés ici-bas:

11 mars : Usagers de l’aréna

13 mars: Communauté anglophone de New Richmond

18 mars: Public en général n’ayant pas assisté à l’une ou l’autre des séances précédentes. Les citoyens âgés entre 18 et 35 ans y sont spécialement invités.

Toutes ces consultations se tiendront au Centre communautaire Adrien-Gauvreau situé au 97, place Suzanne-Guité, dès 19 h 00.

Cette grande consultation se conclura par une séance d’informations destinée au grand public qui se tiendra plus tard au printemps, et ce, à une date à être déterminée ultérieurement.

Rapport sur l’évolution des besoins en sport et loisir des usagers et usagers potentiels de l’aréna

Présentation publique effectuée le 12 novembre 2018