Projet de réfection de l’aréna – Les séances de consultations sont terminées

La Ville de New Richmond a terminé sa tournée de consultation dans le cadre du projet de réfection de l’aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin.

En plus de la séance d’information destinée au grand public tenue le 12 novembre dernier, 6 séances de consultations avec des groupes spécifiques ont eu lieu au courant de l’hiver 2019. En concordance avec le plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond s’était engagée à consulter les citoyens sur ce projet d’envergure.

La démarche se conclura par une séance destinée au grand public qui se tiendra à une date à être déterminée ultérieurement. La Ville de New Richmond tient à remercier les nombreux citoyens qui ont participé à cet exercice d’envergure.

Rapport sur l’évolution des besoins en sport et loisir des usagers et usagers potentiels de l’aréna

Présentation publique effectuée le 12 novembre 2018