Projet de réfection de l’aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin – Consultations à venir

Tel que prévu dans son plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond tiendra bientôt des séances de consultation sur l’avenir de son aréna.

Compte tenu de l’importance de cette infrastructure dans une ville comme la nôtre, le Conseil municipal juge opportun de bien expliquer le projet à la population afin d’obtenir le plus de rétroactions possibles. Bien qu’un questionnaire sur le sujet ait été envoyé dans chaque foyer au printemps 2018 et qu’une longue séance d’information ait été tenue à l’automne dernier, ces différentes causeries permettront à plus de gens de s’exprimer et assureront une prise de décision qui saura répondre aux attentes des citoyens et citoyennes.

La première séance de consultation se tiendra le 28 janvier prochain avec la communauté d’affaires et elle sera suivie, au fil des prochaines semaines, de 4 autres séances visant différents groupes de citoyens. Évidemment, la Ville veillera à bien communiquer les résultats de cette consultation citoyenne d’envergure afin de bien informer la population sur la suite des choses.

Vous pouvez consulter les différents documents associés au projet de réfection de l’aréna ici-bas:

Rapport sur l’évolution des besoins en sport et en loisir des usagers et usagers potentiels

Présentation publique – 12 novembre 2018