Procédures – Assemblée régulière du 5 octobre 2020

Compte tenu de la situation épidémiologique actuelle sur le territoire, il a été convenu que la séance régulière du conseil municipal du 5 octobre 2020 se tiendrait par visioconférence et serait diffusée en différé sur le site web.

Cette décision est en conformité avec les directives gouvernementales actuelles.

Le public est invité à soumettre toutes questions pertinentes aux élus d’ici le 5 octobre 2020, 16 h. Toutes les questions doivent être transmises par courriel à l’adresse suivante : .

La Ville de New Richmond demande à tous les citoyens et citoyennes de respecter les consignes de la Santé publique et de relever le défi lancé par le gouvernement du Québec afin de limiter au maximum nos contacts pour une période de 28 jours.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez consulter le projet d’ordre du jour ici.