Politique de la famille et des aînés : Votre opinion

Le comité de la famille et des aînés, la conseillère municipale responsable des questions familiales et aînés, Mme Geneviève Braconnier et l’agente de projet à la famille et aux aînés Mme Myriam Leblanc sont heureuses de vous présenter le plan d’actions triennal dans le cadre de la mise à jour de la politique de la famille et la démarche municipalité amie des aînés. Ce plan d’actions est rendu public pour une période de validation de 2 semaines. Par la suite, les modifications que vous nous soumettrez seront validées et modifieront le plan en conséquence. Il sera, ensuite, adopté et nous lancerons en septembre « la politique de la famille et des aînés de la Ville de New Richmond ». Pour toute question,  proposition ou modification au plan vous pouvez communiquer avec Myriam Leblanc par courriel au famille@villenewrichmond.com ou par téléphone au 581 355-0025.

Plan action PFMMADA Public