Plaque commémorative offerte par Postes Canada

Lorsque survient une catastrophe, les intervenants d’urgence du Canada sont prêts à agir sur-le-champ. Grâce à leur rapidité et à leur courage, le Canada est l’un des pays les plus sécuritaires du monde. Postes Canada, par l’émission de cinq timbres, a tenu à souligner le travail extraordinaire des intervenants et intervenantes d’urgence au pays.

Chaque vignette propose en avant-plan un individu décidé derrière lequel on voit une scène illustrant le travail d’équipe, la coopération et la détermination exigés des intervenants d’urgence au Canada. Les membres des Forces canadiennes, les paramédics, les policiers, les experts en recherche et sauvetage ainsi que les pompiers y sont honorés.

Dans ce contexte, Postes Canada a tenu à remettre une plaque commémorative au service incendie de la ville de New Richmond.

Sur la photo, Monsieur Patrick Boudreau, chef du service incendie, et Monsieur Rémi Boudreau, représentant de Postes Canada.