Nouvelles mesures de confinement en vigueur dès le 9 janvier 2021

À la suite des mesures de confinement édictées par le gouvernement du Québec le 6 janvier dernier, plusieurs infrastructures doivent être fermées à compter de samedi le 9 janvier 2021, et ce jusqu’au 8 février inclusivement.

La Ville annonce donc qu’une fermeture complète est requise des bâtiments suivants :

• Piscine Bruce-Ritchie;
  • Aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin;
  • Centre communautaire Adrien-Gauvreau;
  • Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond;
  • Hôtel de ville.

En ce qui concerne l’hôtel de Ville, tous les services seront disponibles par téléphone pendant les heures régulières de bureau, soit du lundi au vendredi de 9 h à midi et de 13 h à 16 h.

Les activités de la bibliothèque du Vieux-Couvent se poursuivront selon les mêmes paramètres qu’actuellement, soit par le biais du prêt sur réservation avec cueillette au comptoir.

La patinoire extérieure du Parc Chaleur demeure ouverte, mais uniquement pour le patinage.

La Ville invite tous les citoyens à appliquer à la lettre les mesures imposées par la Santé publique. Le maintien des bulles familiales est primordial afin de nous permettre de casser la vague de contamination actuelle.

Pour plus d’informations :

418-392-7000

__________________________________________________

New confinement measures in effect as of January 9, 2021

Unfortunately, the Town of New Richmond must proceed with the closing of quite a few of its facilities.

Following the confinement measures established by the Government of Quebec on January 6th, several facilities must be closed from Saturday, January 9 to Monday, February 8, 2021 inclusively.

Consequently, the Town is announcing that the following buildings will be closed and inaccessible:

• the Bruce-Ritchie Pool
  • the arena in the Jean-Marie-Jobin Sports Complex
  • the Adrien-Gauvreau Community Center
  • the Salle de spectacles régionale Desjardins of New Richmond
  • the Town Hall

However, the various departments at the Town Hall will be available by telephone during regular office hours, from Monday to Friday from 9:00 to 12:00 and from 13:00 to 16:00.

Activities at the Vieux-Couvent Municipal Library will remain unchanged:  loans are available by reservation with pickup at the counter.

The Chaleur Park outdoor rink will be open for skating only.

The Town would like to encourage all citizens to strictly apply the measures imposed by Public Health officials. Maintaining family bubbles is essential in order to stop the current wave of contamination.

For more information:  418-392-7000