New Richmond rouvrira graduellement ses infrastructures de sports et de loisirs

Après consultations et discussions avec les autorités de la Santé publique, la Ville de New Richmond annonce la reprise graduelle des activités suspendues depuis le 7 octobre dernier.

Ainsi, les activités de l’aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin et du centre communautaire Adrien-Gauvreau redébuteront progressivement dès lundi le 2 novembre prochain. Dans un premier temps, les activités touchant la clientèle d’âge scolaire seront autorisées.

En ce qui concerne la piscine Bruce-Ritchie, la reprise sera identique, mais ne pourra se faire qu’au moment où la zone rouge située dans la MRC d’Avignon reviendra au palier orange.

Tous les détails sont disponibles ici: Communiqué de presse – Reprise graduelle des activités

Pour de plus amples renseignements:

418-392-7000