Mise au point – Camp de jour 2020

Le gouvernement du Québec a autorisé, aujourd’hui, la tenue des camps de jour à compter du 22 juin prochain.

Depuis déjà quelques semaines, la Ville de New Richmond travaille différents scénarios à cet effet. La volonté de la Ville est claire, soit celle d’offrir un Camp à ceux et celles qui en ont besoin à partir du 29 juin 2020.

Le guide de relance des camps en contexte de COVID-19 a été publié il y a quelques jours. C’est alors que nous avons pris connaissance des différentes mesures particulières à appliquer. Évidemment, les normes d’hygiène doivent et seront très élevées. Le nombre d’employé devra être augmenté afin de respecter les nouveaux ratios d’encadrement. De plus, le nombre de locaux nécessaires à la tenue du camp devra être plus élevé afin de respecter le nombre maximal fixé. Nous sommes actuellement à ficeler ces détails importants.

Nous vous aviserons que nous lancerons une période d’inscription dans la semaine du 8 juin prochain. Nous vous tiendrons informés des prochains développements.

Pour informations :

418-392-7000