Mise à jour – Marché public 2020

La Ville de New Richmond désire vous informer qu’étant donné la situation actuelle, le Marché public de New Richmond ne pourra malheureusement pas être tenu lors de la saison estivale 2020. C’est donc avec regret que l’événement est reporté à l’an prochain.

Cette difficile décision a été prise après avoir consulté plusieurs producteurs agroalimentaires et avoir pris connaissance des directives à appliquer dans le contexte de pandémie.

Nous vous invitons à consulter la page Facebook du Marché public (Marché public de New Richmond) afin de demeurer aux faits des nouvelles concernant vos producteurs favoris.

Nous nous ferons un plaisir de vous informer de la façon de procéder afin de vous procurer vos produits préférés.

Prenez note que la Ville a tout de même l’intention de tenir une fête des récoltes vers la mi-septembre afin de vous permettre de vous procurer de nombreux produits de saison.

Restez à l’affût de nos publications et bon été!