Les études associées à l’éventuelle réfection de l’aréna ont été présentées

C’est le 12 novembre dernier que le Conseil municipal a tenu sa première séance de consultation sur l’avenir de l’aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin.

Le Centre d’initiation à la recherche et d’aide au développement durable (CIRADD) du Cégep de la Gaspésie et des Îles y a présenté son étude sur l’évolution des besoins des usagers et usagers potentiels de l’aréna. Cette étude peut d’ailleurs être consultée en cliquant sur le lien suivant: Rapport du CIRADD .

Les citoyens sur place ont aussi été en mesure de prendre connaissance des résultats de l’étude d’avant-projet pour la mise à niveau de cette infrastructure majeure et, évidemment, poser les questions qui s’imposaient.

Tel que prévu dans le plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville s’est engagée à consulter adéquatement la population sur cet enjeu d’importance. D’autres rencontres sont à prévoir en fonction de l’évolution de ce dossier au fil des prochains mois.

Communiqué de presse

Présentation publique effectuée lors de la séance d’information du 12 novembre 2018