Le marché public est de retour pour une 15e saison

Le marché public de New Richmond entame sa 15e saison dès ce samedi, 7 juillet au Parc de la Pointe-Taylor. Plus d’une quinzaine de producteurs agroalimentaires, d’artistes et d’artisans seront sur place afin de vous présenter leurs créations uniques à tous les samedis de l’été du 7 juillet au 8 septembre.

Vous y retrouverez sur place une grande variété de produits agroalimentaires, tel que des légumes, des fruits, des produits du yacks, de la charcuterie, du pain, du vin, des produits d’érable et bien plus encore. L’endroit idéal pour faire votre magasinage.

Plusieurs artistes et artisans sont aussi présents avec leurs produits, que ce soit des bijoux, de l’artisanat, du tricot, des produits de bois, des produits d’herboristerie et bien plus.

C’est donc l’occasion de venir rencontrer ces personnes gaspésiennes dévouées et de grands talents vous présenter leurs produits fait à la main et ainsi faire de belles découvertes. C’est un rendez-vous les samedis d’été au marché public de New Richmond de 10 h à 16 h au Parc de la Pointe-Taylor.

Renseignements :

(418) 392-7000 , poste 9230.

www.villenewrichmond.com