Suspension de l’accès aux citoyens dans les édifices publics

Devant l’ampleur de la situation actuelle, la Ville annonce la suspension immédiate de l’accès aux citoyens à son hôtel de ville ainsi qu’à ses autres édifices publics encore ouverts dont le garage municipal. Cette fermeture sera en vigueur pour une période indéterminée.

La Ville tient à rassurer la population que l’ensemble des services essentiels sont et seront maintenus. « Bien que la présence physique ne soit plus permise, l’ensemble de l’appareil administratif demeure fonctionnel et rejoignable comme auparavant » précise le maire, Monsieur Éric Dubé. « Ainsi, nous demandons aux citoyens de nous contacter par téléphone au 418-392-7000 ou encore par courriel (voir les adresses afférentes dans l’onglet « services aux citoyens du site web »). Il faut savoir que la presque totalité des situations pourra être réglée à distance. »

Pour les citoyens désirant effectuer des paiements à la Ville de New Richmond, ces derniers devront le faire par l’envoi de chèques par la poste ou par une institution financière. De plus, de façon exceptionnelle et pour une période indéterminée, il sera bientôt possible de payer par carte de crédit.

Les mesures imposées par le gouvernement sont respectées par la Ville. Il est demandé à tous de faire de même, et ce sans aucune exception.

For the English version, click here.